Si vous voulez savoir si le contenu que vous avez paraphrasé à l'aide d'un moteur de filtrage d'articles en ligne a de la valeur ou non, vous êtes au bon endroit. Un contenu paraphrasé qui a passé le test du plagiat est toujours mauvais. Dans ce court post, nous vous expliquerons ce qu'est le content spinning et comment il est considéré.
Qu'est-ce que le content spinning ?
Ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec le content spinning doivent savoir que ce contenu est réécrit numériquement par un outil de réécriture tiers. Il existe de nombreux outils de réécriture d'articles répertoriés sur le web qui peuvent vous aider à paraphraser en ligne en quelques secondes. Pourtant, le contenu paraphrasé n'a pas la même.
Habituellement, les articles sont filés par des blogueurs qui veulent créer plusieurs versions de leur contenu original. Le rédacteur d'articles en ligne peut en effet rédiger le contenu de sorte que le plagiat soit supprimé dans les nouvelles versions. Cependant, l'unicité n'est pas seulement ce que les moteurs de recherche apprécient. Vous devez garder à l'esprit que Google et les autres moteurs de recherche ne peuvent pas être trompés par le content spinning.
Quatre bonnes raisons de ne pas l'utiliser
Google utilise des algorithmes avancés et une intelligence artificielle pour faire de l'ingénierie inverse sur la création du contenu. En moins de quelques secondes, il peut déterminer si un article est créé manuellement ou réécrit électroniquement par des outils de réécriture d'articles.
Nous avons dressé ici une liste détaillée des failles du content spinning. Si vous êtes prêt à utiliser ce contenu sur votre site, vos blogs ou même vos missions, lisez cette section avant de prendre une décision importante :
La principale raison pour laquelle nous vous conseillons vivement de ne pas faire d'extraction est que Google comprend cette astuce. Les outils de réécriture d'articles ne peuvent que supprimer le plagiat du contenu. Cependant, dans ce processus, ils peuvent ruiner le flux naturel du contenu. Une personne lisant du contenu filé peut facilement détecter son caractère artificiel. Si une personne peut sentir quelque chose de louche, Google le peut aussi.Les lecteurs peuvent réaliser et reconnaître le contenu artificiel. La raison pour laquelle vous créez du contenu est de gagner l'intérêt du public cible. Vous n'y parviendrez certainement pas avec du contenu artificiel. La raison en est que les gens peuvent facilement comprendre le spam lorsqu'ils voient un contenu mal écrit. Les outils de filtrage d'articles, dont l'objectif est de créer des articles sans plagiat pour vous, détruiraient certainement la structure du contenu au cours du processus. Vous devez comprendre qu'il n'existe pas un seul outil de filtrage d'articles capable de créer un contenu adapté aux humains. Il n'existe que quelques outils de paraphrase alimentés par l'IA qui sont dignes de créer du contenu naturel.Le contenu unique n'a pas de valeur pour le moteur de recherche. Il existe une idée fausse selon laquelle Google ne s'intéresse qu'aux articles uniques. Ce n'est pas vrai, et vous devez savoir que le moteur de recherche valorise également la pertinence et la simplicité en plus du contenu unique. En créant une version médiocre et fausse d'un contenu déjà publié, vous allez également nuire au trafic provenant de l'article original.Les synonymes ont des significations différentes. L'étape de base du fonctionnement de la plupart des outils de filtrage d'articles consiste à remplacer les mots utilisés à l'origine par leurs synonymes. Nous aimerions que vous sachiez que tous les synonymes ne peuvent pas être utilisés dans le même contexte, c'est donc ce qui change le sens complet de l'article. Si le sens ou le message de l'article original est changé, alors cela tue tout simplement le but de la paraphrase.